THE Centre Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'un des Gardiens ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE Centre Index du Forum -> QG du Centre -> [ CLOSED ]Le Dôme : -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dedosien

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:30 (2008)    Sujet du message: L'un des Gardiens ... Répondre en citant

... du projet Martellus était là.

Dedosien était dans le centre mais il ne savait pas comment il avait fait pour rentrer.
Tout ce qu'il savait c'est que c'est peut-etre la guerre qui ravage les concessions du Centre quil'ont permis de passer.

Il était dans le couloir,cherchant si il n'y avait point un lieu d'ambassade.
Il avait cru la trouver mais ce n'était que les sanitaires.

Il errait blazé,mais il se retrouvait maintenant dans le bar. Personne ,alors avec qui allait-il parler de son projet?
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nilemi
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:09 (2008)    Sujet du message: L'un des Gardiens ... Répondre en citant

* Usé par la guerre qui a récemment eu lieu, Nilemi entrait dans le bar pour aller chercher un remontant. Quand il arriva au bar, il vit un terraformeur assis au bar il avait l’air un peu fatigué *

- Bonjour cher visiteur, Dit Nilemi qui n’avait pas reconnu ce dernier.
- Je vous sers quelque chose ? Demanda Nilemi qui avait déjà passé de l’autre côté du bar.

* L’esprit de Nilemi s’éclaircit *

- Je me disais bien que je vous avais déjà vu quelque part …. vous faites partie du Syndicat Martellus, si mes souvenir son bon, Rétorqua Nilemi en réfléchissant.
- Mais désolé votre nom ne me revient pas, Laissa échapper Nilemi.
- Excusez moi mon esprit me joue des tours en ce moment, ça ira mieux quand j'aurai pris du repos, s'exclama Nilemi dans un ton d'excuse.

- Puis-je vous être agréable en quoi que ce soit ? Demanda Nilemi.

Dernière édition par Nilemi le Dim 19 Oct - 11:38 (2008); édité 1 fois
Dedosien

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:43 (2008)    Sujet du message: L'un des Gardiens ... Répondre en citant

Dedosien regardait silencieusement Nilemi qui palabrait de drole de façon.

Il se demanda si il était prit au sérieux mais le fait qu'il avait été reconnu le réconforta sur la présence d'esprit (enfin le peu qu'on pouvait trouver) de Nilemi.

_" Déjà auriez-vous une pulque? "demanda-t-il.

_ " Ensuite je parlerai de sujets plus sérieux. "
Nilemi
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:55 (2008)    Sujet du message: L'un des Gardiens ... Répondre en citant

- Oui nous avons du pulque importé directement de Mexico, S'exprima Nilemi.

* Nilemi fit le tour du bar pour ce placer derrière, pris la bouteille de pulque et deux verres. Il servit les deux verres *

- Je peux biper mon boss, si vous le désirez, S'informa Nilemi en passant un verre à son invité.
- D'habitude le bar est mieux rempli que ça, en montrant autour de lui, mais avec cette guerre .... l'animation n'est plus la même, Dit-il.
Dedosien

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:12 (2008)    Sujet du message: L'un des Gardiens ... Répondre en citant

Prenant la pulque Dedosien acquiesa.
_" Certes les guerres n'animent que les champs de batailles et les tavernes lorsques celles-ci ont donné un vainqueur."

Il enquilla la moitié de sa pulque d'une gorgée avant de continuer.
_" Hum peut-etre faut-il biper votre Boss pour lui demander une ouverture d'ambassade et ainsi trouver l'espace idéal pour parler de mes projets."

Il regarda alors Nilemi d'un regard fixe mais sans aucunes volonté de gène ou de questionnement.
Nilemi
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:38 (2008)    Sujet du message: L'un des Gardiens ... Répondre en citant

* Nilemi but tranquillement sa pulque *

- Oui je vais le biper de suite, Dit Nilemi.

* Nilemi prit son bipeur est écrit à Archetyp qu'un gardien du projet Martellus l'attendait. *

- Il ne devrait plus tarder, Renseigna Nilemi à son invité.
- Pour l'ambassade, je vais voir ce qu'il reste comme locaux disponible, Rétorqua Nilemi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: L'un des Gardiens ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE Centre Index du Forum -> QG du Centre -> [ CLOSED ]Le Dôme : -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation