THE Centre Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Huitzilin contre attaque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE Centre Index du Forum -> QG du Centre -> [ CLOSED ]Le Dôme : -> QG de la Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huitzilin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:02 (2008)    Sujet du message: Huitzilin contre attaque... Répondre en citant

Découvrez Rob D!

15 septembre, calendrier terrestres

Lafougue m'envoie une personne qui n'est pas un combattant, je décide de ne pas le toucher.
Je lui explique les risques et il décide de faire de même.

17 septembre, calendrier terrestres

J'ai déménage pour épargné le pauvre Mateo.

Mais on m'avait suivit.

Il semblait plus costaud, il avait plus d'expérience que le précédent.

Il me fit une jolie totales.

Coffe piegé, vol de rover, il bousilla mes grilles, salit mes toilettes, me turbolaxa (échec), me shoota puis fit un vs pour finir.

Après avoir subit ces assauts, j'ai décidé de me donner les moyens de me sacrifier...

Je rentrais chez moi.

Ce même jour a 22H j'étais prêt a riposter.
Ce que je fis.

Shoot, vs, lax, rover (echec)...

Ma bataille commence.

Le 18 septembre, calendrier terrestres

Je me suis un peu calmé, j'ai repris mes esprits, les actions ont été faite dans le bon sens, mais Gros robot n'est pas de mon avis et me coule le goulot d'une bouteille de laxatif dans la bouche.

Plus tard, après la purification j'ai tenté un empoissonnement du coffee de Griphon, la encore un échec.

La discrétion n'étant pas mon domaine, je décide d'arrêter ces actes futiles.

Vers 19H, j'attaque ma cible, ma proie et là c'est une Victoire.

Peu après un autre individu débarque, plus faible que le deuxième mais plus fort que le premier. C'était Breizhteam
Il tente une totale et loupe la moitié, le vs lui est fatal. Il n'es pas à la auteur, mais il sera aussi une cible pour moi.

J'ai étais victime d'un autre shoot et d'un lax par la suite. (inutile puisque hier j'étais déjà à 100% de dégât.)

19 septembre, calendrier terrestres

La journée commence vraiment très tôt avec un vs contre Renji. Dû
à l'heure matinal, j'ai oublier qui été l'agresseur.

J'ai continué avec un shoot sur Griphon. C'est le dernier shoot que je fait dans cette affaire, ça n'a pas d'intérêt réel... C'est pas drôle.

Le shoot ne m'ayant pas satisfait, j'ai lancé un vs : d'abord contre Griphon puis contre Renji ensuite.

Après avoir tenté de récupérer mon rover une surprise des plus plaisante est survenu...

Un troisième gars, plus puissant que les précédents. Je m'habille de façon a le tester, je perd...

Il me fait une totale puis plus tard dans la soirée c'est lui qui me teste et c'est lui qui perd.

20 septembre, calendrier terrestres

Griphon continu à faire ces petits actes, inutiles puisque je ne creuse plus et que je n'ai plus de béhémote potable.

Pas de vs aujourd'hui...En ont ils déjà marre?

21 septembre calendrier terrestres

très tôt Renji se prend sa rouste, mais encore une surprise...

Un quatrième gars qui vient de foncer sur mon pied... C'est Fatboy.

Mateo, celui que j'avais décidé d'épargner m'a hacker... Avec ça il s'achètera quelques coffee.
La prochaine fois, je le finirai sans remord.

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Huitzilin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:38 (2008)    Sujet du message: Huitzilin contre attaque... Répondre en citant

Ceci est fait en parallèle.

Les négociations :

http://lafouguenoire.xooit.fr/t214-Yop-les-pisseuse.htm#p465

Alors grand Lafougue, T'as pas d'exigence pour arrêter les hostilités, t'as un mec à moitié a poil et un noob en miette.

C'est quoi le jeu que je m'amuse?

Non parce que si il n'y a pas de but, je déshabille tes gars et je revends le tout en lot tu sais...
Le premier je l'ai avertis et il a pas agis. Le deuxième a quand même tapé, résultat il c'est mangé mon poing dans la tronche.
Tu devrais être honteux de les sacrifié.
Pourrir la vie de trois terraformeurs alliés c'est pas classe. :ban:

Viens toi même qu'on s'éclate ou alors donne moi la raison de ces clownrie. :P

edit :

I premier pas...(tout les mercenaires ont reçu ce message.)

quel genre de pas pourrai je faire?

Je peux vous offrir a chacun un objet d'artisanat.

Je suis avec 120 000 temis, plus de rover Et impossible pour moi de creuser (behe100%).

Le matériel est votre puissance, si je vous le rend et que vous n'arrêtez pas, c'est un suicide...

Je ne pourrais faire un geste que si TOUT les habitants de la zone jurent de ne plus rien faire.

pour cela, vous devez me l'écrire dans votre forum sous mon premier poste dans "ambassade".

II l'arrangement.

Je m'engage a fournir une poêle quand Homer me rendra celle que je lui ai donné en tant que caution.
Par contre je refuse cette idée de trêve.
Si je dépasse le délai d'une semaine et demis et que vous revenez tout péter, ça sert a rien et ça vas être bien pire :

-Je vais être réellement en pétard .
-Les 4 visiteurs vont plus s'en sortir.
-Vous n'aurez AUCUNE chance d'être remboursé.

Donc rie de bon...

Aujourd'hui je suis en mode survie==> Plus de rendement (0kg/h), plus rien a perdre et j'ai 4 cibles pour m'amuser en cas d'ennuis.

Tu ne veux pas que ça traine 20 ans... moi non plus, mais c'est une facette du jeu Lafougue et je pense sincèrement qu'avec beaucoup de mauvaise foi, on peut rester bloqué un bout de temps

Dernière chose j'aimerai connaitre les avis de mercenaire envoyé...

III le Quiproquo...

Je n'ai pas accepté cette trêve Lafougue, relis bien mes propos.

Un arrangement ce fait avec les 2 camps.

Voila MA proposition :

Citation:

Je m'engage a vous donner une poêle lorsque Homer sera remboursé.
Pendant ce temps :

-soit nous arrêtons TOUTES les hostilités et relations quelconques.(Pas de limites de temps)
(Ex : on ne se parle plus, on n'intervient plus quand l'un parle, on s'oublie, je disparait et vous de même.)

-soit on ce tape jusqu'à l'envoi et la réception de la poêle.

La seule chose que je n'accepte pas dans ta proposition c'est les "1 semaine et demi"

Dernière édition par Huitzilin le Dim 21 Sep - 18:11 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Huitzilin

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 17:51 (2008)    Sujet du message: Huitzilin contre attaque... Répondre en citant

Fin de l'histoire, il ne comprend pas qu'un rp puisse ce faire.

Désolé...

A vous d'imaginer la suite.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Huitzilin contre attaque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE Centre Index du Forum -> QG du Centre -> [ CLOSED ]Le Dôme : -> QG de la Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation