THE Centre Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
intrus.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE Centre Index du Forum -> QG du Centre -> [ CLOSED ]Le Dôme : -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quinine

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:05 (2008)    Sujet du message: intrus..... Répondre en citant

* entrouvre discrètement une porte choisie au hazard et jette furtivement un coup d'oeil .....*

- ha ! tient ! ça doit être le bar ! -_-' s'en souvenir ! ^^ plus de monde que dans leur soit disant salle de recrutement !! ..... on se demande pourquoi d'ailleurs ! -_-'

*analyse rapidement le contenu de la dite salle de bar et arrête son regard sur une table où jacassent joyeusement une bande de terraformeuse .....*

*marmonne entre ses canines *

- tsss ! depuis quant mélange t'on la nourriture avec la réserve d'alcool !! -_-' ses jeunes n'on vraiment plus aucune manières !! hoooo ! le joli cou que voila ! ^^

*se met a baver et s'essuie d'un revers de manche .....*

-gnuhuhuhu !! ^^ ...... hein ? -_-' je fais quoi là !? penserais a remplir ma panse plus tard ... pour l'instant faut que je trouve ce salop.......

*se tord littéralement le cou en ayant aperçu la présence d'une personne familière ....*

-lui !! nan ! .... muhuhuhuhu ! je l'ai enfin retrouver le petit salopard !! ^^ tu vas soufrir !! ^^ traître , cuistre infâme , lâche, raclure ! ^^ gnihihihihi attend que je trouve le responsable de cette boite et que je rentre dans leur rangs ! ^^ envie de voir la tête que tu va tirer quant tu va me revoir !! ^,-,^ mouhahahahahaha !! .....hein ? -_-' hola ! hola ! hola !

*se pète la tronche sur le sol du bar dans un appréciable fracas dût a une stupide perte d'équilibre le mettant a jour de toute la populasse étant donner que la pauvre porte servant de camouflage avait valdinguée contre le mur en s'ouvrant brutalement .....*

-iiiiiiiiiiitétététététété !!! fa fait mal fa !

*sent des regards remplient de perplexités se braquer sur lui *

-boujours la discrétion ! -_-' et moi qui voulait faire une entrée spectaculaire ! -_-' nom d'une petite canine !!...

*extrait tant bien que mal son visage incruster dans le béton , se relève en se tenant le dos et fixe les badauds avec un sourire d'imbécile heureux ....*

-HOHOHOHO !! ^^ salut jeunes gents !! désolé pour tout ce vacarme hein ?! ^^ j'ai glisser et apparament , la porte qui aurait dût me retenir était mal fermer ! c'est bête hein ? ^^

*vois bobodisco sauter derrière le bar pour se planquer ... se qui souleva inévitablement un petit rictus chez le vampire ....*

- trop tard petit !! ^^ déjà repéré ! gniark !! ^^ * marmonna t'il *

- dites moi ? je voudrais rencontrer votre boss pour voir si je pourrais m'incruster un peu chez vous ! je suis un tantinet cynique , sarcastique et sadique mais je ne mord pas ! ha ! ha ha ! ^^'
sauriez vous où je pourrais m'entreprendre avec lui ? ^^
voila, voila quoi ! ^^ ha ! ha ! merci d'avance ! ^^ si ! si ! vraiment ! ^^

*vois bobodisco se barrer du sindicat *

-flute !! -_-' rapide le chacal !!

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nilemi
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:28 (2008)    Sujet du message: intrus..... Répondre en citant

* Nilemi rentrait dans le bar pour aller chercher un coca car il commençait à voir soif après plusieurs heures de réflexion, il arriva au bon moment pour voir tomber un terraformeur qui lui semble inconnu *

- Puis-je t’aider ? Demande Nilemi en se rapprochant à grands pas de l’inconnu et en lui tendant une main serviable.

* Après l’avoir aider à se relever, Nilemi de plus en plus intrigué lui repose la question pour savoir ce qu’il faisait là car normalement la sécurité à des ordres très précis *

- Peut-on vous renseigner ? Je suis le docteur ici et c’est la première fois que je vous vois, donc je suppose que c’est votre première visite soit ce dôme. Dit Nilemi.

* Au moment où l’intrus allait répondre, le docteur comprit pourquoi il était intrigué car il reconnu en son hôte un vampire. Ayant dans ses connaissances un vampire, il reconnu les caractéristique : des canines un peu plus longue qu’à la normale et un teint de peau d’un blanc anormal *

- dites moi ? je voudrais rencontrer votre boss pour voir si je pourrais m'incruster un peu chez vous ! je suis un tantinet cynique , sarcastique et sadique mais je ne mord pas ! ha ! ha ha ! ^^' Lui répondu le vampire.

- Oui je vais le biper, il sera là dans quelques instants, S’exclama le médecin.
- Voulez vous boire quelque chose ? S’empressa de rajouter l’infirmier tout en s’approchant du bar.

- Pour moi ça sera un Coca, s’il te plait, Demanda Nilemi à l’adresse du Barman.

Dernière édition par Nilemi le Sam 1 Nov - 19:50 (2008); édité 1 fois
bobodisco

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: intrus..... Répondre en citant

C'est fou avec quelle vitesse une bouteille peux se vider, le temps est subjectif, prenons un exemple.

Bobo, en planque au fond du bar, dont il savait qu'un merveilleux breuvage était servie, était habillement grimé en moine à bure, genre adapte, il était sur de passer inaperçu.

Il commanda un bouteille de cognac, une bouteille et pas un verre, la soif était là et le foie renforcé.

Puis retournant à sa table les yeux baissés et accessoirement planqué derrière une paire de lunette en forme d'étoile, se posa le popotin sur ces coussins mou et tendre du dôme, les seuls sur tout Mars.

Se versant adroitement la liqueur au fond du verre, puis le vida avec passion.
Là le temps était, long et tendre, la volupté de ce breuvage chauffa son estomac et son foie hurla silencieusement.

Subjectivité du temps, après 30 min de plaisir intense, un truc rentra, façon Jonh Wayne...
Un petit leprechaun passa le levier du temps à vitesse lumière.
"O putain, pas lui, bonne mère, je vais me faire lapider"

Dans un courage du véritable guerrier de l'ombre bobo affronta le vampire... c'est à dire qu'il avança vers la sortie à quatre pattes en faisant bien gaffe de surtout ne pas ce faire voir.
Le temps ralenti pendant toute la durée de l'action, et Bobo perdit environ 3kg de flotte.
à 30 cm de la sortie, le vampire joua les composteur, arf, le maladroit, faut vraiment être nul pour être aussi gauche, moi la discrétion même, j'ai pu déjouer ton regard acéré
...
Soudain un malotru tenta de kidnapper la bouteille à demi fini accessoirement oubliée et orpheline, Bobo se redressa soudain et poussa d'un voix discrète... "Lache ça, espèce de scolopendre si tu ne veux pas subir un coloscopie avec ton crane" la voix discrète ne l'était pas tant que cela et un silence s'abattit.
Temps long et grand moment de solitude rompu par le vampire qui se relevait.

Et merde dit le bobo quand Quinine houspillait son nom et courra malgré lui vers la sortit salvatrice
...
...
Nilemi qui prenait des nouvelles du vampire un vingtaine de minutes après cette incartade, ne soupçonnait pas qu'il servait de leurre, en effet perpendiculairement au dessus de la bouteille esseulée, de la grille d'aération descendait un petit fil de pèche avec un nœud de pendu en son bout...

"Je t'aurais ma jolie" pensa la grille d'aeration

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: intrus.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE Centre Index du Forum -> QG du Centre -> [ CLOSED ]Le Dôme : -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation