THE Centre Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Pourquoi ce vol?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE Centre Index du Forum -> QG du Centre -> [ CLOSED ]Le Dôme : -> L'infirmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huitzilin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:40 (2008)    Sujet du message: Pourquoi ce vol? Répondre en citant

*huitzilin rentre dans la salle d'un pas non chalant*

-NILEMI!!!!!!!!!!!!!!!!! On m'a rapporté que tu avais pillé un ossuaire, et que tu t'étais grassement servi en plus... Explique toi s'il te plait.

*il s'assit et se calma*

-Vas y j'écoute.

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nilemi
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:36 (2008)    Sujet du message: Pourquoi ce vol? Répondre en citant

* Nilemi se retourne en entendant la voix grave de Huitzilin et attendait qu’il s’assoye pour prendre à son tour la parole *

- Oui j’ai bien pillé l’ossuaire de Corsaire69 et par trois fois, Répliqua Nilemi sans faiblesse dans le ton.
- Tu me demande pourquoi à moi ? Pourtant tu devrais savoir que je ne fais pas quelque chose comme ça sans raison, moi qui suis de nature pacifique. Exprima Nilemi.
- Je vais t’expliquer, d’après nos informations Corsaire69 et Wipp sont la même personne. Tu n’es peut-être pas au courant qu’il y a quelques semaines Wipp a pillé l’ossuaire de K6que, un de nos co-syndiqué. S’expliqua Nilemi.
- Archetyp cherchait quelqu’un pouvant déménager et venger K6que, Réprima violemment Nilemi.
- J’étais présent et disponible de plus est-ce que crapuler un crapuleur fait de moi un crapuleur ? Demanda Nilemi.
- J’aimerais rajouter pour ta compréhension que je n’ai gardé aucun ossement pour moi et même que lors de mes transfères les miens se sont glissé par erreur ou manque de temps comme tu le sens. Se justifia Nilemi.
- Maintenant si tu as un problème va voir Archetyp, Répondit sèchement Nilemi.
Huitzilin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:52 (2008)    Sujet du message: Pourquoi ce vol? Répondre en citant

*Huitzilin écouta attentivement*

-Je sais que tu n'agirais pas sans raison, si tu étais une tête brulé, je t'aurais asservi et molesté moi même. C'est pour ça que je pose la question...

*croise les bras*

-J'ai parlé au pillé, enfin plus exactement à son boss il me semble. Il se renseigne sur la situation et nous recontact demain soir.
D'ici là, libère toi que je t'asservisse en guise de protection, ainsi ils n'auront pas de carte en main.

Ce message est pour Lecentre : Ne vous relancez pas dans une guerre...
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:02 (2008)    Sujet du message: Pourquoi ce vol? Répondre en citant

* Nilemi parut décontenancé*

- Oui je me libère au plus vite et je te bip dés que c'est fait, Dit Nilemi dans un ton plus calme.
K6que

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:25 (2008)    Sujet du message: Pourquoi ce vol? Répondre en citant

Proverbio: Ladron que roba ladron, cien años de perdon!!
traduction
Proverbe: Voleur qui vole un voleur, 100 ans de pardon!!

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:07 (2008)    Sujet du message: Pourquoi ce vol? Répondre en citant

-Te voila soumis par mes soins...
Libère ton voisin si possible, autrement j'enverrais un gardien.

Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:13 (2008)    Sujet du message: Pourquoi ce vol? Répondre en citant

- Je vais être long à revenir, si tu peux placer un gardien.
Nilemi
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:19 (2008)    Sujet du message: Pourquoi ce vol? Répondre en citant

- Je suis de retour si tu n'as pas mis de gardien, je vais aller libérer mon voisin.
Huitzilin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 23:01 (2008)    Sujet du message: Pourquoi ce vol? Répondre en citant

-Un gardien est en poste. il s'occupe de tout.

*fronce les sourcils*

-On dirait qu'il va y avoir de l'action...

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 23:02 (2008)    Sujet du message: Pourquoi ce vol? Répondre en citant

-Je m'en doutais...

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:03 (2008)    Sujet du message: Pourquoi ce vol? Répondre en citant

- J'aime pas déclencher un Gb ou une guerre ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Pourquoi ce vol?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE Centre Index du Forum -> QG du Centre -> [ CLOSED ]Le Dôme : -> L'infirmerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation