THE Centre Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
L'humain se prenant une chèvre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE Centre Index du Forum -> QG du Centre -> [ CLOSED ]Le Dôme : -> Hall de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hxhtesalue

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:29 (2008)    Sujet du message: L'humain se prenant une chèvre... Répondre en citant

*La chèvre s'approcha de la porte d'entrée du Centre, longtemps elle avait pensé à abandonner sa vie guerrière, sa vie pour une cause en laquelle elle ne croyait plus, et il lui avait fallu perdre beaucoup de compagnons pour s'en rendre compte...*

-Bonjour, je me dénomme hxhtesalue, je suis sur la Rouge depuis plus de 600 jours, je suis un ancien fidèle de Pikalcolo et, désormais, un ancien acidalien. Je viens postuler pour entrer dans votre groupuscule.

Si j'ai décidé de rejoindre votre syndicat à l'heure actuelle, c'est parce que Mars n'est plus un endroit où il fait bon de s'entre-tuer. Nous ne pouvons plus crapuler sans rédemption, nous ne pouvons plus lancer de VS sans déménagement, et bientôt nous ne pourrons plus shooter sans dépenser une fortune.

Tout ce pourquoi j'avais rejoint cette planète s'effondre sous mes yeux. Voilà pourquoi je veux changer de vie et quitter acidalia (chose déjà faites par ailleurs).

Maintenant vous me direz pourquoi vous? pourquoi une chèvre, à la triste réputation rejoint un syndicat RP et neutre pour la plupart des gros conflits, et bien tout simplement parce que je ne pense pas que TEM perdurera encore des années, et si il le fait, se serra au prix des grands habitués de ce magnifique MMORPG. Je cherche donc un endroit pour finir mes jours en bonne compagnie, et quelle meilleure compagnie que le petit Muna et ses caprices humains?

Je ne prolongerai pas d'avantage ce poste, car de par mon expérience je sais que tu se joues sur la réputation de la personne, et de ce faites je suis plutôt mal barré...
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muna

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:42 (2008)    Sujet du message: L'humain se prenant une chèvre... Répondre en citant

Ta décision t'honore petite chèvre. Installe toi et puise dans cette belle meule de foin en attendant la décision de notre boss.

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:39 (2008)    Sujet du message: L'humain se prenant une chèvre... Répondre en citant

Salut,
Désolé de te faire attendre mais le Boss à quelques problèmes d'internet.
Merci d'être patient.
Amicalement, Nilemi.
hxhtesalue

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:19 (2008)    Sujet du message: L'humain se prenant une chèvre... Répondre en citant

"Le Syndicat Lecentre vous a embauché. " Je prends cella pour un oui et je vous en remercie
Blackmamba

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:52 (2008)    Sujet du message: L'humain se prenant une chèvre... Répondre en citant

Hey salut à toi ma biquette et bienvenue dans nos locaux!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: L'humain se prenant une chèvre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE Centre Index du Forum -> QG du Centre -> [ CLOSED ]Le Dôme : -> Hall de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation