THE Centre Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Une entrée comme les autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE Centre Index du Forum -> QG du Centre -> [ CLOSED ]Le Dôme : -> Hall de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiorel

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:26 (2008)    Sujet du message: Une entrée comme les autres... Répondre en citant

Un jeune Terra, l'air perdu et totalement désorienté arriva devant la salle a la recherche d'une ame pour le guider ou au moins pour lui soutirer les réponses a ses questions,
Mars était hostile, est il lui était bien difficile d'évoluer parmi celle-ci,
un peu d'aide ne serait pas de refus, mais encore fallait-il qu'il se trouve au bon endroit. Il soupira, et resta là au milieu du chemin espérant trouver quelqu'un.
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nilemi
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:53 (2008)    Sujet du message: Une entrée comme les autres... Répondre en citant

* Nilemi passant, par hasard près de la salle de recrutement, remarqua un terraformeur attendant sans savoir qui. Nilemi approcha de lui qui lui resta totalement inconnu *

- Bonjour, puis-je vous aider ? Demanda Nilemi en remarquant que son scaphandre était plutot d'un état neuf.

* Nilemi l'observa avec curiosité, car le médecin ne le connaissait pas et était curieux de savoir ce qui pouvait attirer un jeune terra ici *

- Je m'appelle Nilemi, je suis normalement Docteur chez Lecentre, vous cherchez quelqu'un ? Reformula Nilemi
Shiorel

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:10 (2008)    Sujet du message: Une entrée comme les autres... Répondre en citant

Un terra venait vers lui, et il sentit son cœur se rompre, il avala sa salive avec difficulté et tenta de lui répondre sans trop montrer sa peur.

Bon-Bonjour m'sieur Nilemi, je .. je venais ici en quête de ...hum..il réfléchit un instant, puis continua.
en quête de renseignement sur la vie martienne, et sur le syndicat auquel vous appartenez, un rictus se formait sur son visage mais se dissipa aussitôt, trop de stress pour lui.

je ... j'ai débarqué ici, avec un nouveau nom, shiorel, et avec cet espèce d'équipement qui ne m'est pas encore familier , gesticulant en tout sens pour lui montrer son déséquilibre en scaphandre
Il baissa la tête et attendit patiemment la réponse du docteur.
Nilemi
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 21:09 (2008)    Sujet du message: Une entrée comme les autres... Répondre en citant

* Nilemi sentit du stress dans la voix de son interlocuteur, Nilemi afficha un sourire pour essayer de le calmer *

- Nous avons tous êtes nouveau un jour, Dit Nilemi pour le rassurer
- Si tu as des questions, je peux peut-être y répondre, mais pour ce qui est de te prendre d'une part je n'ai pas ce pouvoir décisionnel et d'autre part nous sommes dans une période troublée qui va peut-être devenir difficile et dur surtout pour un nouveau venu. Répondit Nilemi avec franchise
- Je peux biper mon boss, si tu veux, lui seul pourra t'accepter ou non, Dit Nilemi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Une entrée comme les autres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE Centre Index du Forum -> QG du Centre -> [ CLOSED ]Le Dôme : -> Hall de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation