THE Centre Index du Forum
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Des nouvelles SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE Centre Index du Forum -> QG du Centre -> [ CLOSED ]Le Dôme : -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackmamba

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:29 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles SVP Répondre en citant

SAlut amis du centre enfin...ce qu'il en reste!
Je voulais juste savoir, si vous aviez eu des nouvelles d'Archetyp dernièrement. On ne sait jamais qu'il aurait laché un message dans l'alcove^^
Y'a un boss actif maintenant ou toujours pas???

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Proklan

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles SVP Répondre en citant

Actuellement tout le personnel actif du centre est composé de moi et d'Istrella, 2 commandos...
Archetyp n'est toujours pas réapparu et le manque de réactions des quelques autres me font supposer qu'ils sont inactifs.

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:23 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles SVP Répondre en citant

Merci pour la rapidité de ta réponse Proklan! Vous êtes bien courageuse en tout cas!
Esperons que cette situation s'arrangera un jour!
Prenons un verre, après tout nous sommes au bar^^

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:51 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles SVP Répondre en citant

Ce n'est pas réellement du courage mais plutôt de l'obstination à vouloir tire cette affaire au clair
Je suis dorénavant la dernière active au Centre vu qu'Istrella vous a rejoint à Lec...
Je prendrais volontiers un verre, je crois que je vais en avoir besoin ^^

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:41 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles SVP Répondre en citant

Bonjour Proklan

tu as bien entendu raison de te demander ce qui arrive..!!!
le ffait est simple, ARchetyp a fait une crise de Mystissime aigue, menthole a l´extreme et n´est plus la...
Le centre va etre tres bientot compresse...
c´est lamentable mais nous ne pouvons rien faire de plus qu´essayer de sauver ce qui est encore sauvable...
Aurais tu l´obligence de nous rejoindre au Lec, ta place nous y est chere a tous !!!
A tres bientot...

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:01 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles SVP Répondre en citant

Je ne débattrai pas sur l'activité au centre: chaque jour qui passe le rapproche inexorablement du néant.
Malgré mon acharnement à veiller une enveloppe vide, j'ai toujours fait part de ma volonté de rejoindre Lec lorsque le temps serait venu, vu la charge de travail IRL relativement importante que je subi actuellement j'ai repoussé cette date à un moment plus propice.

J'aimerais néanmoins des explication plus précises sur les points que j'ai soulevés dans mon post: comment se fait-il que personne n'ai jugé bon de m'avertir? Et pourquoi ai-je été molesté? Malveillance ou "dommage collatéral"? Il s'agit pour moi de préoccupations majeures en ce qui concerne Lec, j'apprécierai donc une réponse franche et claire.

EDIT: Archetyp a laissé un message de désapprobation assez laconique dans l'alcôve. J'ai l'impression que vous l'avez enterré un peu trop vite, je vais essayer de lui demander ses projets en ce qui concerne le centre...

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 05:42 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles SVP Répondre en citant

Bonsoir Proklan . Voici l'explication pourquoi ton scaph a été défoncé . C'est la méthode rapide pour avoir la caisse noire . Donc vu que Arché ne c'est pas connecté presque depuis 15 jours , Le centre sera supprimé ( Purge Compressor )
Cette nuit on a essayé avec forces des anciens , et on ne l'a pas eu ! A toi seul tu a blessé 5 de nos Commandos !
Donc encore on a défoncé ton scaph . Ce n'est vraiment pas toi qui est visé ! De plus , Arché avant de mourrir a demandé 2 converti de Lec pour faire event avec de la ferveur ... Rien ne c'est passé , on a du acheté une spheres pour continuer nos béné . Pas tres dude d'un Boss !

Viens nous rejoindre ! On n'est pas méchant . Et on ne ferme pas la porte si Arché décide un jour de revenir !
Voodoo

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 06:06 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles SVP Répondre en citant

ru dis que Arché a écris dans l'alcove ? Quel date ? c'est surement sa derniere visite . Sa nous donnera une idée quand le clan sera Purgé ... SVP , ne prend rien pour personnel tu as ta place dans notre famille !
K6que

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 06:14 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles SVP Répondre en citant

Proklan aurais tu MSN ou u mail ou je puisse me communiquer avec toi de façon moins publique
mon MSN est K6que@hotmail.es c´est aussi un mail que j´utilise et verifie assez souvent
j´espere avoir de tes nouvelles et pouvoir repondre a toutes tes demandes, merci ^^

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 07:47 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles SVP Répondre en citant

J'ai pas été blessé ! Sauf que mon scaph en a pris un sacré coup
Dommage collatéraux

Votre scaphandre est en mauvais état. Vous courrez des risques en sortant avec sans le réparer ! Prix de la remise en état : 2913 témis.

Pourtant j'étais en tres grande forme ... Dis donc ? Tu frappe solide toi !!
Proklan

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 22:53 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles SVP Répondre en citant

Euh... du calme, je ne suis qu'un commando rank 8 sans compte élite et avec une répartition des caractéristiques non optimale, je ne suis pas un gros bras faisant un dernier carré héroïque, 2-3 commandos bien équipés ne devraient avoir aucun problème à me passer...

Archetyp a posté un message hier à la suite de la GB (forcément puisqu'il y exprime sa désapprobation) et rien ne laisse à penser que c'est son dernier message.

Dorénavant je poursuivrai cette discussion de manière privée avec K6que, je tiens auparavant à avertir tous les membres de Lec que toute nouvelle action dirigée contre lecentre serait immédiatement suivie de représailles de ma part. Il s'agit avant tout de ma fonction au centre. Quand bien même je ne souhaite pas cet affrontement que je ne saurai gagner, tant que je suis en poste je défendrai lecentre.

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:49 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles SVP Répondre en citant

lf
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Des nouvelles SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THE Centre Index du Forum -> QG du Centre -> [ CLOSED ]Le Dôme : -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation