*hyorg salua Huitzilin puis regarda Shepard quelle que instant* -Si tu tien a la vie ne va jamais au dernier sous-sol sans mon autorisation conseil d'amis. *puis il regarda la jeune fille d'un aire méfient* -Sa vaut de même pour vous rien de personnel ses un conseil. _________________
Posted: Wed 11 Jun - 19:00 Post subject: visite imprevue
Sophie venait de sortir, Shepard était sur un petit nuage. Je me suis tourné vers hyorg.
-C'est pas la peine, il t'écoute pas, je sens qu'il vas faire des bêtises ce soir.
J'ai regardé Shepard puis j'ai continué à bavarder avec Hyorg.
-Si on entend une alarme, on sera qui en est la cause. Tu ferais mieux de les surveiller si tu veux pas qu'il fouille là où ils ne devraient pas mettre leur nez. _________________
Posted: Wed 11 Jun - 19:07 Post subject: visite imprevue
-Ne t'en fait pas si ils y vont on ne trouvera plus rien. *puis il donna un claque sur l'arrière de la tête de Shepard pour le réveiller* -Suis mon conseil mais si tu as de ennuis dans un autre secteur utilise les com interne Mina me préviendra alors. *puis il prit son verre au trois quart vide et le lança sur un mur avent de sortir du bar. -Aller a plus les jeunes _________________